Akatsuki Univers 50 Index du Forum Akatsuki Univers 50
Forum de l'Akatsuki Univers 50

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Univers 50 Index du Forum -> Partie Externe de l'Akatsuki -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mackfly

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:31 (2009)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Mackfly et je fais partie de l'alliance F.A.U...

Je me présente à vous aujourd'hui pour vous proposez de fusionné nos alliances, vous avez des membres à 100.000 points mais vous n'avez pas beaucoup de joueurs ni de pactes, or c'est indispensable pour aller loin dans cet univers...

La F.A.U possède des pactes avec la V38 et sa wing, ceux-ci sont alliés avec des alliances top 50 et ils nous font bien sûr bénéficié de leurs pactes, de plus nous avons 30 joueurs qui n'attendent qu'à voir arrivé de puissants membres...

Si nos alliances fusionnent, nous pourrons négocier de meilleur pacte et continuer à bénéficié de nos alliés respectif, nous gagnerons plus de poins et nous pourrons rivaliser contre plus de monde (et également créé une wing).

Bref, nous vous offrons un grand nombre de joueurs et vous nous offrez votre puissance, séparément nous sommes vulnérables mais ensemble, nous pourrons aller beaucoup plus loin.

Merci d'étudier la question avec un grand intérêt.
Vous pourrez nous contacter sur notre forum.

En espérant bientôt vous comptez parmi nous !
Amicalement,
Mackfly...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mackfly

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:39 (2009)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Ha oui, j'oubliais, je vous décris un peu notre alliance, nous avons 2 joueurs à 100k points et le reste est dans les 45k points, nous avons des novices à moins de 10k aussi mais moins (ils seront intégrer dans la wing si une fusion se fait).

Pour le reste vous pouvez demander...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: Demande de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Univers 50 Index du Forum -> Partie Externe de l'Akatsuki -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo