Akatsuki Univers 50 Index du Forum Akatsuki Univers 50
Forum de l'Akatsuki Univers 50

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rôle-Play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Univers 50 Index du Forum -> Partie Interne de l'Akatsuki -> Repaire de l'Akatsuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Rôle Play : un booste pour l'alliance ?
Oui... sa serait intéressant !!!
60%
 60%  [ 3 ]
Non... c'est une perte de temp ...
0%
 0%  [ 0 ]
Mouais... si les autre le font je le ferais, sinon peu m'importe.
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Chapa
Kage
Kage

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:25 (2009)    Sujet du message: Rôle-Play Répondre en citant

definition du role play :

L'interprétation du rôle est le fait, dans un jeu de rôle, de parler et faire des actes comme si l'on était soi-même le personnage.

je voudrai l'approbation ( vous faite pas de souci je c pas ske sa veu dire non plu xD  Mort de Rire )  de au moins la moitié de l'alliance.

pour seux qui on tjr pas compris voila en koi sa consiste:

Rien ke en message collectif vous devai vous prendre pour vous ( woaw c vachement profon ske tu di Mort de Rire )

vous devai vous prendre pour le grande empreur intergalactik ke vous etes ou carement le debutant mais ki parle en langue Ogame.

( a au fete svp pour le role play aucune faute [ meme pour moi xD ] )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicoflamo
Kage
Kage

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:44 (2009)    Sujet du message: Rôle-Play Répondre en citant

Je suis pour cette idee lumineuse a nous la galaxie! Compagnons de guerre a vos chantier Spatiaux!

Genins de Saka
Genins de Saka

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: Rôle-Play Répondre en citant

moi je suis ok et je vais essayer mais je promet rien, sa peut me sortir de la tete j'ai trop de truc à penser ^^(la vous vous dites tous ouai style mais je vous jure que c vrai mdr)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Rôle-Play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Univers 50 Index du Forum -> Partie Interne de l'Akatsuki -> Repaire de l'Akatsuki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo