Akatsuki Univers 50 Index du Forum Akatsuki Univers 50
Forum de l'Akatsuki Univers 50

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MinPact !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Univers 50 Index du Forum -> Partie Interne de l'Akatsuki -> Repaire de l'Akatsuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'est ce que l'on dis ?
MERCIIII Chapinounet
33%
 33%  [ 2 ]
Merci sympa
16%
 16%  [ 1 ]
heuuu c'est pas que je m'en fou mais chui raideur ( les ressource moi c'est chez les otre que je les ai )
33%
 33%  [ 2 ]
Rien a branler de sa !
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Chapa
Kage
Kage

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 02:45 (2009)    Sujet du message: MinPact !!! Répondre en citant

J'ai longetemps vu des signature correspondant au ressource produite ( comme le menu "Ressource" ).

Il est 2h33 du matin j'arrive pas a dormir ( haaaa ses insomnie -_-" )...

bref, voilà le lien du site où faire ses signatures personnel :

http://mines.webinpact.com/index.php

- En premier, inscrivez vous ( pas besoin d'aller valider l'inscrition ) * Le validage d'insciption, la bête noir, le pire cauchemar des amateur du PC ou des No-Life ( moi no-life ... bien sûre que non Rolling Eyes ).

- Après, vous vous connectez et a gauche dans le menu il y a "PRODUCTION" et cliquer sur "Ogame50" ( si vous avez bien tout remplis lors de l'inscription c'est se qu'il y a ).

- Maintenant, remplissez avec se que vous avez, faite "OK" et le lien en dessous de l'image couper tout et coller toute dans signature ( dans votre profil.

REGARDER MOI !!!

---V---V---V---V---V---V---V---V---V---V---V---V---V---V---V---V---V---

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 02:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ik-tony-ki
Emissaire
Emissaire

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 05:45 (2009)    Sujet du message: MinPact !!! Répondre en citant

je t'ai copier ^^
merci pour le lien

Chapa
Kage
Kage

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 06:17 (2009)    Sujet du message: MinPact !!! Répondre en citant

Vote :p

ik-tony-ki
Emissaire
Emissaire

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:09 (2009)    Sujet du message: MinPact !!! Répondre en citant

c'est fait^^

satanasth250
Genins de Saka
Genins de Saka

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: MinPact !!! Répondre en citant

cool chapa

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: MinPact !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Univers 50 Index du Forum -> Partie Interne de l'Akatsuki -> Repaire de l'Akatsuki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo