Akatsuki Univers 50 Index du Forum Akatsuki Univers 50
Forum de l'Akatsuki Univers 50

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de pacte total
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Univers 50 Index du Forum -> Partie Externe de l'Akatsuki -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ik-tony-ki
Emissaire
Emissaire

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:48 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

Je m'apelle ik-tony-ki fondateur de l'alliance A.T.G (Air Treck Genesis)
j'aimerai avoir un pacte total avec votre alliance
venez vous inscrire sur notre forum : http://air-treks-genesis.ogameteam.com/index.php
salutation a bientot j'espere

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow-of-the-death
Sanins de Saka
Sanins de Saka

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:16 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

Moi je suis pour, ils seront de bons alliés je trouve et ils ont l'air d'aimer pas mal gear of wear vu que l'allience est basé dessus : )

quoi? Un berzerker??? Mais on es sur un train!!! Mr. Green je me souviendrais toujours de satanas qui lache le wagon trop tot... Avec moi dessus!!! Bannir

ik-tony-ki
Emissaire
Emissaire

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:04 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

lol j'aime bien l'histoir de gear of war
fini en deux soir (3h par soir)avec un pote ^^ qui lui n'a pas lacher le wagon quand j'était dessu^^

snobord
Kage
Kage

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:23 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

lol moi aussi je suis pour.
Et j ai aussi gear of war

Kage
Kage

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:25 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

ma fois je ne vois rien qui me ferai refusée ^^.

j'accepte avec joie votre pacte total.....

voila de metre sur votre page d'alliance :

[Saka] TheAkatsuki

ik-tony-ki
Emissaire
Emissaire

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:30 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

merci beaucoup c'est un honneur de vous avoir comme camarade (un peu de léche botisme na jamais tué personne lol ^^)
si le fondateur de cette alliance (ou les joueur qui le veulent) pouvait s'inscrire sur notre forum pour présenter votre alliance et tout et tout^^

Chapa
Kage
Kage

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:44 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

je m'inscri et est tjr en ligne

ik-tony-ki
Emissaire
Emissaire

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:50 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

ok ok tu me dit quand tes inscrit pour que je t'accepte.

Chapa
Kage
Kage

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:35 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

je minscri la

satanasth250
Genins de Saka
Genins de Saka

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:36 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

slt pour moi ses ok mais shadow nen rajoute pas

MSN
nicoflamo
Kage
Kage

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

Un pacte encore^^ ca sera bien en cas de guerre^^

Emissaire
Emissaire

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

faut pas penser comme sa
(j'aime pas les guerre^^)
faut penser sa met une meilleur ambience dans ogame^^

nicoflamo
Kage
Kage

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

Ba oui mais si un de nous est attaquer avec plusieurs pactes c'est utile

Kage
Kage

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:52 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

je suis pour... un total de 509k de pts pour 6 membres au total... c'est bon... Wink

shadow-of-the-death
Sanins de Saka
Sanins de Saka

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:26 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

Cool et j'ai enfin gear of wear 2 =D putain satanas t'imagine pas comment on va se marrer Mr. Green les éfluvions de sang sont beaucoup mieux fait, les graphismes arrachent la guelle =D j'ai essayer les boucliers locustes... C'est... Trés efficasse Mr. Green et la plutot que craqué la tete il l'écrase au sol, la cinématique de la tronconneuse est encore mieux, ta des succés assez spéc je dois dire O_o "divercifier la mort augmente le plaisir" XD on doit trouver les 15façons de tuer différentes du succés, ta un truc c'est genre succés bourrin: " 25 / 100000tués" XD ca va être génial ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: demande de pacte total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Univers 50 Index du Forum -> Partie Externe de l'Akatsuki -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo