Akatsuki Univers 50 Index du Forum Akatsuki Univers 50
Forum de l'Akatsuki Univers 50

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie de rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Univers 50 Index du Forum -> Partie Interne de l'Akatsuki -> Repaire de l'Akatsuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoflamo
Kage
Kage

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 08:51 (2008)    Sujet du message: Envie de rire Répondre en citant

Voila ici c'est un coin ou vous pouvez lachez vos blagues pk faire rire vos amis et parents faites nous rire Okay  Tous genre de blagues pas de limite Wink Deviennette aussi par contre si quelqun propose une devinette ne chercher pas sur google et ne poster pas tant quon y a pas repondut ou qu'il a donner la reponsse Merci

Mr et Mme OL on cinq filles ? ->Jenny, Lydia, Beth (ou Bet, pour Betty), Nicole, Ester. J'ai ni l'diabète ni cholestérol

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 08:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chapa
Kage
Kage

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:36 (2008)    Sujet du message: Envie de rire Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Chapa
Kage
Kage

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:36 (2008)    Sujet du message: Envie de rire Répondre en citant

c'est qui la difference entre une fille et une porte.... aucune on peu les defoncer toute les 2  Mort de Rire

Chapa
Kage
Kage

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:58 (2008)    Sujet du message: Envie de rire Répondre en citant

sel ci ma fai marer ken je lai entendu ^^

c'est 2 eleves en heure de colle :

- commen il a su ke g triché ?

- ptetre pcq a la reponce 2 g repondu " je c pas "  et ke toi ta mi " moi non plus"

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

nicoflamo
Kage
Kage

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: Envie de rire Répondre en citant

Mort de Rire

Sanins de Saka
Sanins de Saka

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:57 (2008)    Sujet du message: Envie de rire Répondre en citant

Un mari parisien accepte que sa femme parte seule une semaine en club méd en afrique.

Le lundi, elle rencontre un jeune africain trés beau. Ils font connaissance et ma fois cela ce passe trés bien.

Le mardi matin, la femme lui dit: "on a passer une superbe soiré à deux hier et voilà, j'aimerais que tu me dises ton nom?".
L'africain lui répond qu'il ne veut pas et qu'elle va se moquer de lui. Elle a beau insisté et lui promettre de ne pas rire, il refuse...

Le mercredi matin, il se passe le même.Pareil pendant toute la semaine...

Le vendredi soir, la femme lui dit: "bah voilà demain je repars chez moi en france et je ne connais toujours pas ton nom et j'aimerais quand même que tu me dises ton nom...".
Le noir lui répond: "Non je te dis que tu vas te moquer de moi... Boh tampis mais tu me promets que tu te moqueras pas? Bah voila je m'appelle Neige...".
La femme, bien sur, éclate de rire. Il lui répond tu vois bien que tu te moques de moi?... Elle lui répond: "Non mais c'est pas ca, c'est que je pense la tête que fera mon mari quand il me demandera ce que j'ai fait de la semaine et que je lui dirais que je l'ai passé sous 30cm de neige"

Mort de Rire

Chapa
Kage
Kage

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:51 (2008)    Sujet du message: Envie de rire Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

nicoflamo
Kage
Kage

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 10:13 (2008)    Sujet du message: Envie de rire Répondre en citant

Mort de Rire

Genins de Saka
Genins de Saka

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:16 (2008)    Sujet du message: Envie de rire Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
pyros6031

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:50 (2009)    Sujet du message: Envie de rire Répondre en citant

qu'est ce qui mesure 13.5cm et qui fait mouiller toute les filles??

reponse:un billet de 500euro Mort de Rire Mort de Rire

satanasth250
Genins de Saka
Genins de Saka

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 08:41 (2009)    Sujet du message: Envie de rire Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
shadow-of-the-death
Sanins de Saka
Sanins de Saka

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:29 (2009)    Sujet du message: Envie de rire Répondre en citant

13,5cm? Neutral Pour cet taille là, apart 2doigts additionner en longueur je vois pas Mort de Rire

valmet
Genins de Saka
Genins de Saka

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 09:12 (2009)    Sujet du message: Envie de rire Répondre en citant

Qu'est ce qui fait 13 à 15 cm, qui à des poils à la base et qui mousse quand on le l'agite dans une bouche??
Idea
Idea
Idea
Idea
réponse : une brosse à dent bande de pervert!!!!
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Envie de rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Univers 50 Index du Forum -> Partie Interne de l'Akatsuki -> Repaire de l'Akatsuki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo