Akatsuki Univers 50 Index du Forum Akatsuki Univers 50
Forum de l'Akatsuki Univers 50

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre contre les CDM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Akatsuki Univers 50 Index du Forum -> Partie Externe de l'Akatsuki -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chapa
Kage
Kage

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:49 (2008)    Sujet du message: Guerre contre les CDM Répondre en citant

La guerre est déclaré, il sont faible et je refuse un pacte avec eux sa ne leur convient, il veulent nous faire la guerre et bien a tout les raideur lancé les moteur de vos vaisseaux

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gochats
Kage
Kage

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:59 (2008)    Sujet du message: Guerre contre les CDM Répondre en citant

YATAAAAAAAAAAA

shadow-of-the-death
Sanins de Saka
Sanins de Saka

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:05 (2008)    Sujet du message: Guerre contre les CDM Répondre en citant

Enfin de quoi m'occuper ^^ quesqu'on sait sur nos cibles? Sinon je vais avoir du mal à démarrer les moteurs ne sachant pas sur quoi tiré xD

Chapa
Kage
Kage

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:05 (2008)    Sujet du message: Guerre contre les CDM Répondre en citant

bin espione chrisix94 dabor ^^

Visiter le site web du posteur
shadow-of-the-death
Sanins de Saka
Sanins de Saka

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:29 (2008)    Sujet du message: Guerre contre les CDM Répondre en citant

94 ?? C'est pas le multi-compte celui la? O_o

shadow-of-the-death
Sanins de Saka
Sanins de Saka

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:31 (2008)    Sujet du message: Guerre contre les CDM Répondre en citant

Ra je me disais bien que je l'avais déjà vu!! Il est à 7 planéte de moi!! Je retourne mes assaut sur lui ^^ il lui restera rien Mr. Green il est à porté de mes mip ^^

shadow-of-the-death
Sanins de Saka
Sanins de Saka

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:35 (2008)    Sujet du message: Guerre contre les CDM Répondre en citant

Tous sur chrisix94 !! il a des défenses à exterminer et des flottes à recycler ^^

chrisix
Emissaire
Emissaire

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:20 (2008)    Sujet du message: Guerre contre les CDM Répondre en citant

vous ete des laches prenésant a un gars plus fort ke vous mé pas faible et moi je ne veut pas la guerre !!

chrisix
Emissaire
Emissaire

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:24 (2008)    Sujet du message: Guerre contre les CDM Répondre en citant

merci de m'epargner vous ete vraiment une alliance sympa.
Deso. d'avoir dit ke vous etiez des lache je m'en escuse !

chrisix
Emissaire
Emissaire

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:24 (2008)    Sujet du message: Guerre contre les CDM Répondre en citant

vous ete super cool  Okay  !

satanasth250
Genins de Saka
Genins de Saka

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:22 (2008)    Sujet du message: Guerre contre les CDM Répondre en citant

Bannir on est pas lache tu la chercher yhhhhhhhhhaaaaaazaaaaaa

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: Guerre contre les CDM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Akatsuki Univers 50 Index du Forum -> Partie Externe de l'Akatsuki -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo