Akatsuki Univers 50 Index du Forum Akatsuki Univers 50
Forum de l'Akatsuki Univers 50

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formulaire de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Univers 50 Index du Forum -> Partie Externe de l'Akatsuki -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chapa
Kage
Kage

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:51 (2008)    Sujet du message: Formulaire de candidature Répondre en citant

Pour être accepté remplis donc se minuscule formulaire :

- Nom :

- Coordonnée ( Planète mère ou Planète Principale ) :

Style de développement : Raideur ou Mineur

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pyros6031

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:54 (2009)    Sujet du message: Formulaire de candidature Répondre en citant

bonjour je postule pour etre admis dans votre alliance je suis un ancien de l'univers 50 avec un compte a 200.000point et mon compte a ete suprimer pour cause d'inactiviter mais je reviens.

nom:pyros6031

je ne sais pas core si je seraisq mineur ou raideur

mes coordonées sont 26:48:9

voila en esperant avoir une nouvelle rapidement

Chapa
Kage
Kage

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: Formulaire de candidature Répondre en citant

vu que tu a déjà une expérience dans ogame surtout dans le 50 je t'invite donc a venir dans l'alliance.

pyros6031

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: Formulaire de candidature Répondre en citant

jai envoier ma candidature pouvez vous laccepter

pyros6031

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:14 (2009)    Sujet du message: Formulaire de candidature Répondre en citant

merci de mavoir accepter et jespere que je me plairai lancienne alliance ou jetait etait la stygma encore actif a cette heure et es ce que je pourrai avoir des droit pour voir les menbre et leur point

askel-gwenn
Chuunins de Saka
Chuunins de Saka

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:55 (2009)    Sujet du message: Formulaire de candidature Répondre en citant

Salut a tous je me presente askel-gwenn je joue actuelement dans l'uni 50
J'ai46.000pts
Pour l'instant je posed 3 planet dons ma planéte mere en 27:74:8
Je pense devenir raideur

Chapa
Kage
Kage

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:06 (2009)    Sujet du message: Formulaire de candidature Répondre en citant

et bien askel je t'invite a poser ta candidature ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Formulaire de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Univers 50 Index du Forum -> Partie Externe de l'Akatsuki -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo