Akatsuki Univers 50 Index du Forum Akatsuki Univers 50
Forum de l'Akatsuki Univers 50

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juste une petite annonce : )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Univers 50 Index du Forum -> Partie Interne de l'Akatsuki -> Repaire de l'Akatsuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow-of-the-death
Sanins de Saka
Sanins de Saka

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:46 (2008)    Sujet du message: Juste une petite annonce : ) Répondre en citant

Voila donc oyé oyé cher confrére je viens vous annoncer (vous le saviez pas hein? XD) minouz ayant quitté l'allience, je me suis mit à penser un peu (même si c'est trés rare '^^) et je me suis dit que l'allience n'avait plus vraiment de force d'attaque de ce coter de l'univers (autour de la galaxie 13) et de plus nous sommes un peu en "chute libre" des points depuis la faction allié... J'ai donc décidé, ma planéte et mes colonies m'apportant un revenu respectable, de reconstruire une vrai flotte de raid se que je n'ai plus faits depuis une attaque subit dans l'univers 20 '- - ainsi l'allience récupérera une force de frappe de ce coter si de l'univers chapa étant un peu plus loin xD et il aurait un peu dur à défendre l'allience à lui tout seul XD je crée environ 10destructeur et 15vb par jour voir plus avec les ressources des attaques ^^ donc j'annonce que je met une flotte entiére au service de l'allience elle sera prête entiérement d'ici mercredi prochain ci tout ce passe bien ^^ si vous avez des problémes autour de la galaxie n'hésiter pas je me ferais un plaisir d'utiliser tout le carburant que j'ai en stock XD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
satanasth250
Genins de Saka
Genins de Saka

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: Juste une petite annonce : ) Répondre en citant

joyeux noel ps moi ausi je fait 10 vb  par jour plus ou moin mais je la mais pas au service de lalience enfin et temp de guerre si mais je men servirai pour le rais le meutre le chaos et la destructtion

MSN
shadow-of-the-death
Sanins de Saka
Sanins de Saka

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: Juste une petite annonce : ) Répondre en citant

^^ non mais c'est ma flotte mais c'est juste qu'elle sert à l'allience ci besoin Mr. Green  donc celui qui a un prob dans la galaxie je peux aider ^^ n'empéche ca me coute déjà dans les 10000deut par attaque XD voila oùen est ma flotte aprés 2jour (mes chantiers travailles en continu malgré les nanites XD et je crée une flotte d'assaut plus rapide disons que c'est une division tactique de ma flotte principale Mr. Green ):

flotte tactique:

20 petits transports
2 chasseurs légers
7 casseurs lourds
10 croisseurs

flotte mère:

80 grands transports
21 vaisseaux de batailles
10 traqueur

flotte d'appui lourde:

5 bombardiers
20 destructeurs

j'ai encore des ressources qui arrivent mais ainsi vous voyez un peu ce que ca va donner celà étant crée en 2jours en continuant de dévellopper les planétes... Mr. Green  je compte faire au moins 100 vaisseaux de chaque puis je retourne à mon mode de dévelloppement des planétes Cool

Chapa
Kage
Kage

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:08 (2008)    Sujet du message: Juste une petite annonce : ) Répondre en citant

moi je monte en point Very Happy

Visiter le site web du posteur
Gochats
Kage
Kage

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:44 (2008)    Sujet du message: Juste une petite annonce : ) Répondre en citant

j'ai fini ma nanite, donc bientot je vais commencer les def puis je commence une flotte de malade ^^

satanasth250
Genins de Saka
Genins de Saka

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:44 (2008)    Sujet du message: Juste une petite annonce : ) Répondre en citant

moi pour le monent je fait des defence :
Lanceur de missiles ( 274 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 233 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 3 disponible(s) )
laser lourde ( 24 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s)
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )

sur ma pm

sur ma 1 ere colo :
Lanceur de missiles ( 286 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 146 disponible(s
Artillerie laser lourde ( 68 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )

ses pas consequen mais sa evite que les noob attaque

MSN
Gochats
Kage
Kage

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:28 (2008)    Sujet du message: Juste une petite annonce : ) Répondre en citant

sur ma PM
Artilerie laser legere : (1036 disponible(s)) Smile

shadow-of-the-death
Sanins de Saka
Sanins de Saka

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: Juste une petite annonce : ) Répondre en citant

Sur ma pm:

Lanceur de missiles ( 666 disponible(s) )

XD

nicoflamo
Kage
Kage

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:10 (2008)    Sujet du message: Juste une petite annonce : ) Répondre en citant

Moi la j'ai nanites 3 bientot je fait une petite defensses et la bientot terminer mes mines 20 sur mes 8planete (plus que 1) et sur ma pm mines 22 je vais tenter^^

Sanins de Saka
Sanins de Saka

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:41 (2008)    Sujet du message: Juste une petite annonce : ) Répondre en citant

Moi je viens de finir central lvl 27 sur ma PM et j'ai enfin trouvé une bonne colo donc maintenant j'ai 2vrais planéte =D je vais monter la mine cristal lvl 24 maintenant mais c'est chaud xD c'est moins cher que la central mais boh xD

satanasth250
Genins de Saka
Genins de Saka

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:27 (2008)    Sujet du message: Juste une petite annonce : ) Répondre en citant

ses juste pour dire jai mes traqueur et mes mip Very Happy Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: Juste une petite annonce : )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Univers 50 Index du Forum -> Partie Interne de l'Akatsuki -> Repaire de l'Akatsuki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo