Akatsuki Univers 50 Index du Forum Akatsuki Univers 50
Forum de l'Akatsuki Univers 50

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte avec l'alliance FDM
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Akatsuki Univers 50 Index du Forum -> Partie Externe de l'Akatsuki -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisix
Emissaire
Emissaire

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:41 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance FDM Répondre en citant

L'alliance "FDM" voudrait faire un pacte avec vous  Neutral  !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chapa
Kage
Kage

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:30 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance FDM Répondre en citant

pouraige savoir au moin le nom complet et vos action a venir du style  1é du classement

Visiter le site web du posteur
chrisix
Emissaire
Emissaire

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 08:25 (2008)    Sujet du message: Voila... Répondre en citant

Le nom de l'alliance est : Concentration des atomes 
Nous sommes clacée 672ème

Chapa
Kage
Kage

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:10 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance FDM Répondre en citant

sur toute mes anné et experience den ogame je nai jamai refuser de pacte mais cette foi ci... ton meilleur membre deja c pas toi ( le chef ) c'est chadon 25.986 Points et le reste c soite des multi compte vu le 94 a chake nom

dsl mais je n'accepte pas de pacte avec ton aaliance eten doné kelle est beacoup trop faible 

chrisix
Emissaire
Emissaire

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance FDM Répondre en citant

j'ai besoin de ce pacte car nous somme en guerre avec le joueur solost !

Chapa
Kage
Kage

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:45 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance FDM Répondre en citant

tu est en guerre contre une seul personne et tu perd -_-"

j'ai di pas de pacte ! ton alliance est trop faible

nicoflamo
Kage
Kage

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance FDM Répondre en citant

Cruel mais et foid telle est le tsushikage

Kage
Kage

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 00:59 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance FDM Répondre en citant

non je suis juste logik ! att c pas des bon allié si il se font la gégérre et perde alors kil son plussieur contre UN !!!

shadow-of-the-death
Sanins de Saka
Sanins de Saka

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:21 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance FDM Répondre en citant

Solost? XD ca fait des jours voir depuis que je suis sur cet univers là que je l'attaque XD il a jamais de déf sauf sur sa planéte mére je crois et quand il fait des défenses un simple mip et c'est réglé xD j'ai déjà vu l'inverse aussi... Un mec qui a 40 missilles d'interception mais qui n'a jamais fait de défense -_-'

shadow-of-the-death
Sanins de Saka
Sanins de Saka

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:23 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance FDM Répondre en citant

En plus je ne l'ai jamais vu avec d'autres vaisseaux que des grands transporteurs XD

Chapa
Kage
Kage

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:06 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance FDM Répondre en citant

en plus et tu ve fair un pacte avec nous alors ke une allianc se fai niker pas des GT

chrisix
Emissaire
Emissaire

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:02 (2008)    Sujet du message: Pfff Répondre en citant

Ca ne ce fait vraimant pas de refuser un pacte ca montre ke vous ete egoïste car en plus vous n'avez pas de pacte et moi j'en propose un et tu dit non ba ca ca mon gars...  Evil or Very Mad

Chapa
Kage
Kage

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:31 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance FDM Répondre en citant

-_- escuse moi mais un pacte avec une alliance aussi faible ki en plusse est en geurre contre UN SEUL joueur et encor qui pluz est...un mineur avec des grand transpo franchement keske sa sera ken vous serai en guerre contre une alliance complete vous attaken a cou de VB et destructeur par millier !!!!!!!!

je sais ske c une geurre moi se n'est pas mon premier univers !!!

chrisix
Emissaire
Emissaire

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:01 (2008)    Sujet du message: Fini Répondre en citant

La guerre contre solost est fini mais toi...
Une guerre contre ton orgeuillle cerai bien pour toi   Neutral ...

chrisix
Emissaire
Emissaire

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:02 (2008)    Sujet du message: moi non plus !! Répondre en citant

Moi non plus ce n'est pas mon 1er univers alors chut !...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance FDM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Akatsuki Univers 50 Index du Forum -> Partie Externe de l'Akatsuki -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo