Akatsuki Univers 50 Index du Forum Akatsuki Univers 50
Forum de l'Akatsuki Univers 50

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que vous aimez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Univers 50 Index du Forum -> Partie Interne de l'Akatsuki -> Repaire de l'Akatsuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouz
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:51 (2008)    Sujet du message: Ce que vous aimez Répondre en citant

Venez ici postez vos hobbies, vos passions !

Perso je kiff les mangas, et surtout les mangas hum hum... et le metal

J'aime aussi mon super ami qui est...mon petit pc adoré

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snobord
Kage
Kage

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:30 (2008)    Sujet du message: Ce que vous aimez Répondre en citant

Bon moi, j aime les mangas(Naruto,Bleach,Death note,GTO,...),également les mangas hum hum... Very Happy
Le PC ,la Xbox 360,et la TV.

PS:tu connais pas un site de manga hum hum avec naruto.Gratuis. Wink

Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:30 (2008)    Sujet du message: Ce que vous aimez Répondre en citant

Assurément que je connais un site de mangas hum hum et ya du naruto aha

=> http://hentaistream.free.fr/

valmet
Genins de Saka
Genins de Saka

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:22 (2008)    Sujet du message: Ce que vous aimez Répondre en citant

je m'incruste dans le sujet et je vous propose d'aller sur http://mononoke-bt.org/ pour trouver tous type de manga

pour avoir les manga hum hum comme vous dites vous vous inscrivez et après être inscrit vous aller tous en bas de la page de votre profil et la vous cocher les case pour les hentai

ce site en est bourré de chez bourré et pour le reste tous les manga de ce site ne sont pas licencié en France (sauf certain mais donc bloqué) donc en gros il n'y a aucun probleme vous telechargé tant que vous voulez et personne n'as le droit de vous le reprocher car ces manga n'ont aucun droit en france.

si vous etes de vrai fan de manga alors aller dans série et je vous conseille de regarder par genre vous aller alluciné de tous ce qu'il y a et sa va vite à télécharger
je conseille les manga du genre déjanté se sont mais préférer (mais bon chacun c'es gout)

bon manga (hentai) à tous!!!!!

PS: les hentai sont un genre à eux seul.

MSN
nicoflamo
Kage
Kage

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:14 (2008)    Sujet du message: Ce que vous aimez Répondre en citant

Super sites ^^ Sinon me too 5Choses principale dans ma vie^^ dans l'ordre

-Potes
-Mangas
-Pc
-Jeux video
-Reussite scolaire(pour mon pc et l'argent pour mon pc;mon antimatiere et mes abonement)

Genins de Saka
Genins de Saka

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:46 (2008)    Sujet du message: Ce que vous aimez Répondre en citant

une question qui joue a cs

MSN
nicoflamo
Kage
Kage

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:09 (2008)    Sujet du message: Ce que vous aimez Répondre en citant

j'ai jouer^^ Sinon satanas ca te vien comme ca mdr tu post a crever Tu travaille a la post??

Genins de Saka
Genins de Saka

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:04 (2008)    Sujet du message: Ce que vous aimez Répondre en citant

euh non jai decouvert qu on avait un forum hier ^^ no je decone j avait envie de participer a la vie active de l alience

MSN
Chapa
Kage
Kage

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:21 (2008)    Sujet du message: Ce que vous aimez Répondre en citant

Very Happy   nous sommes sur la voie de l'activité totale de l'alliance  Okay

Visiter le site web du posteur
satanasth250
Genins de Saka
Genins de Saka

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: Ce que vous aimez Répondre en citant

Laughing

MSN
nicoflamo
Kage
Kage

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:10 (2009)    Sujet du message: Ce que vous aimez Répondre en citant

Ouai on va etre actif now que je suis revenut

Genins de Saka
Genins de Saka

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:16 (2009)    Sujet du message: Ce que vous aimez Répondre en citant

et sinon dans tous sa qui joue à DOFUS ou à WAKFU?

(oui je sais je suis pas souvent la Rolling Eyes , mais je garde un oeil sur le forum quand meme Shocked )

MSN
nicoflamo
Kage
Kage

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: Ce que vous aimez Répondre en citant

Ben la je joue a dofus et a wow en meme temps lol^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: Ce que vous aimez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Univers 50 Index du Forum -> Partie Interne de l'Akatsuki -> Repaire de l'Akatsuki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo