Akatsuki Univers 50 Index du Forum Akatsuki Univers 50
Forum de l'Akatsuki Univers 50

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anégdote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Univers 50 Index du Forum -> Partie Interne de l'Akatsuki -> Repaire de l'Akatsuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chapa
Kage
Kage

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:34 (2008)    Sujet du message: Anégdote Répondre en citant

alors poster vos coup de coeur, vos truk dans ogame qui vous a fait le plus rire Mort de Rire ou pleurer  Crying or Very sad

moi par exemple ma premiere lune :

- je rentre du resto je vois mon ogame unif 38 y a 2 ou 3 ans voir 4 ^^

et je voi plus une seul flotte

( 788 chasseur leger....233 chasseur lourd....50 vb....14 destrukter.....23 bomba.......66 croiseur.......982 grand transpo )

et jmen souvien encor xD !!!!!

et bin jme sui fait raidé ............ le lendemain je v me metre en vac et arreter ^^

et mon frere me lache " ta vu au moin ke tavai eu une lune "

et c la jmen ren compte xD

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minouz
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:59 (2008)    Sujet du message: Anégdote Répondre en citant

xD au fait c'est aaneCtode hihi

Chapa
Kage
Kage

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:03 (2008)    Sujet du message: Anégdote Répondre en citant

men fou x)

Visiter le site web du posteur
pyros6031

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:52 (2009)    Sujet du message: Anégdote Répondre en citant

moi le truc le plus ouf ses que javais le compte a 200.000point et un type a 25.000 point me disait quil allait envoier sa flotte alors que javait une mechante defense:

2500 lanceur de missile
2500 laser leger
1400 canon a gauss
150 plasma

et le type me disait jai une grosse flotte Mort de Rire Mort de Rire

shadow-of-the-death
Sanins de Saka
Sanins de Saka

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:46 (2009)    Sujet du message: Anégdote Répondre en citant

Moi j'ai décider dimanche qu'il était tant que je m'offre une lune dans l'univers 50 donc je commence dimanche soir une flotte de 667chasseur (666 ca fesait que 19% '- - ) et les 101recyclos nécéssaire pour reprendre les débris xD malheureusement ca était plus rapide que prévu =/ j'avais que 500chasseur et 20recyclo mais le mec qui avait détruit ma flotte m'a espionner trop tot... ( il avait détruit ma flotte d'assaut et je l'avais énerver pour être sur qu'il reviendrait quand j'aurais une flotte pour me luner ^^ ) résultat il m'envoi sa flotte, je refait vite des calculs et décide de sacrifier 102GT pour avoir mes 20%, une fois qu'il m'a attaquer, le mec c'est rendu compte de sa conneri xD

message de yoann31:
TU VOULAIS UNE LUNE?!

moi:
Oui ^^

Et je l'ai eu ma lune d'ailleur et j'en suis bien content Mr. Green le mec ce croyait le plus fort parceque il était 500eme au classement et pensait que j'étais stupide en lui disant que je l'oublirais pas... Résultat Mr Neuronne (il parle toujours de façon énerver ce mec il m'agasse '-_-) qui ce prenait de haut et me sous-estimer, se rendait compte comment je venais de me servir de lui et que je lui avais même piqué les débris sous le nez xD

1er réaction:

Il s'énerve beaucoup beaucoup et me dit qu'il va me raider, etc j'ai gardé les screen comme souvenir ^^ je lui répond que si il veut me raider entiérement, je lui balance les MIP que j'avais prévu pour sa guelle Mort de Rire

2eme réaction:

Il me dit qu'on a pas le même niveau de nanite et que je peux toujours balancer, c'est moi qui perdrait le plus!! Mr a pas compris et ce prend toujours de haut =/

3eme réaction:

Il m'espionne à nouveau et se rend encore plus conte de son arrogance en voyant mes 5silos de missilles actif et armés Mr. Green

Résultat:

Il ne donne plus aucune nouvelle, aucune attaque cet nuit, mes peuples ont pu dormir tranquille ^^ ci quelqu'un veut luner, je pense que c'est un bon moyen, on laisse un petit million, un HL nous espionne et veut se faire les dents, on évacue tout sauf les flottes nécéssaires ^^ le mieux c'est si c'est quelqu'un qui vous à déjà attaqué ainsi il est sur que tu peux être capable de tout envoyer par vengance Mr. Green ca m'aurait couté au max 4millions et encore j'ai un doute =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: Anégdote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Univers 50 Index du Forum -> Partie Interne de l'Akatsuki -> Repaire de l'Akatsuki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo