Akatsuki Univers 50 Index du Forum Akatsuki Univers 50
Forum de l'Akatsuki Univers 50

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Univers 50 Index du Forum -> Pays du l'Aube -> Naissance dans le village de Saka
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zetsu
Genins de Saka
Genins de Saka

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:50 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde je m'appelle Zetsu ( rémy ) , j'aime le feu et narutooooooooo

Evil or Very Mad Je suis le diable en personne!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

HA!  HA!  HA!  HA!  HA!        Twisted Evil     Twisted Evil    Twisted Evil     Twisted Evil     Twisted Evil      Twisted Evil      Twisted Evil      Twisted Evil        HA!  HA!  HA!  HA!  HA!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicoflamo
Kage
Kage

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:44 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ok bienvenut a toi dans le village que lucifer soit avec toi et sinon c'est quand ton annif je reve d'offrir un pot de fleur a zetsu ^^

Genins de Saka
Genins de Saka

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:43 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut moi c'est Valmet (jérémy) mais appellez moi Jerem si vous le souhaitez.
alors que dire de moi:
- eh bien pour commencer j'ai 21 ans je suis encore étudiant mais normalement c ma dernière année (sa fait 3 ans que je dit sa mais bon les études y a que sa de vrai lol (BAC + 3))
- ensuite je suis un très vieu joueur d'ogame et je connai le jeu presque par coeur (bien sur dans l'univer 50 sa ce voit pas je vien de le commencé mais je suis dans plusieurs autre
- j'espere que je  vous vexerais pas en disan sa mais les forums il fut un temps ou j'y aller tous les jours mais maintenant j'est des grosse études et du boulot en meme temps donc si je suis pas souvent sur le fofo j'en suis désoler (j'avai prévenu en posant ma candidature dans l'alliance)
-ensuite pour ce qui est des mangas j'adore sa mais je suis plutot fan de manga du genre déjanté comme "pretty face", "school rumble", "negima", "love hina", "ai non-stop", "neon genesis evangelion" est bien d'autre encore ( j'est un meuble qui sert juste a les rangé mais va m'en falloir un autre.
donc voila désoler pour le gros paté si vous avez des question vous savez me joindre

bon jeu à tous!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Univers 50 Index du Forum -> Pays du l'Aube -> Naissance dans le village de Saka Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo